Via Livio, 14 – Palace Grassi
6830 Chiasso - Suisse

Déclaration de solvabilité

Déclaration de solvabilité des investissements industriels, immobiliers, commerciaux et de construction réalisés par nos clients.

La CSC COMPAGNIA SVIZZERA CAUZIONI SA publie des déclarations destinées à évaluer le caractère raisonnable sur le plan économique, la viabilité financière et la rentabilité de nouveaux projets commerciaux, industriels, immobiliers et de construction, ainsi que la capacité technique et la solvabilité, limitées à ces opérations, des entreprises promotrices.

Considérant que l'activité que nous exerçons comprend également le conseil en matière commerciale, industrielle, immobilière et de construction pour les nouveaux investissements des entreprises, les études, recherches et analyses en matière économique, statistique, commerciale, industrielle, immobilière et de construction, l'élaboration de plans industriels, le contrôle quantitatif et qualitatif de la production et des coûts industriels relatifs, en utilisant des méthodes propres ainsi que celles de tiers. Information commerciale et évaluation de la solvabilité pour les investissements qui peuvent avoir lieu dans les secteurs industriel, commercial, de la construction et de l'immobilier. Évaluation de la rationalité pour les nouveaux projets industriels, commerciaux et de construction. Conseil en matière de structure, de stratégie industrielle et commerciale. Assistance aux opérations de délocalisation de la production, tant dans l'ensemble du processus que dans certaines phases de celui-ci. Octroi de déclarations pour poursuivre la rationalité économique, financièrement durable et rentable de l'investissement industriel, immobilier et/ou commercial. Évaluer la capacité technique et la solvabilité de l'entreprise qui promeut l'investissement.

La libération de la déclaration de solvabilité de l'investissement entrepreneurial à réaliser ou réalisé est consécutive à l'exercice des activités de conseil en matière commerciale, industrielle, immobilière et de construction relatives au nouvel investissement entrepreneurial réalisé ou à réaliser tant en Suisse qu'à l'étranger sans exception d'un quelconque pays étranger. Études, recherches et analyses en matière économique, statistique, commerciale, industrielle, immobilière et de construction, élaboration de plans industriels, contrôle quantitatif et qualitatif de la production et des coûts industriels relatifs, en utilisant des méthodes propres et celles de tiers. Études de marché pour les stratégies commerciales et de marketing. Information commerciale et évaluation de la solvabilité pour les investissements qui peuvent avoir lieu dans les secteurs industriel, commercial, de la construction et de l'immobilier. Évaluation de la rationalité pour les nouveaux projets industriels, commerciaux et de construction. Gestion et traitement des données des services informatiques, dans les secteurs économique et statistique. Coordination de séminaires. Rencontres. Plans et cours d'études. Formation et formation des employés. Conseil en structure, stratégie industrielle et commerciale, étude, recherche et fourniture de technologies pour la construction clé en main d'usines, d'établissements et d'unités de production industrielles. Prédispositions d'études de faisabilité. Détermination des besoins financiers ainsi que de la couverture facilitée. Analyse des rendements financiers. Analyse des actifs, des brevets et des marques de commerce. Recherche de sources d'approvisionnement. Consolidation. Transfert du "savoir-faire" de l'entreprise.

La CSC COMPAGNIA SVIZZERA CAUZIONI S. A., pour mener à bien ses activités, dispose sur place de professionnels et d'entreprises dont le sérieux, la compétence et l'efficacité sont avérés.

L'évaluation finale que nous préparons sur le caractère raisonnable, la durabilité et la rentabilité de l'investissement entrepreneurial de nature industrielle, commerciale, immobilière ou de construction que le client a déjà réalisé ou a l'intention de réaliser, à la suite de l'enquête approfondie menée à notre siège sur la documentation reçue directement et/ou indirectement par l'intermédiaire de professionnels et des inspections effectuées dans les locaux du client ou de ses professionnels de confiance par nos personnes désignées pour constater les faits, lieux, circonstances et événements, en tenant compte également de toute contribution économique et/ou technique et/ou financière supplémentaire de tiers, sera formalisé par un document écrit appelé déclaration de solvabilité portant notre avis sur le caractère raisonnable, la durabilité et la rentabilité de l'investissement, les lieux, les circonstances et les événements, compte tenu également de toute autre contribution économique et/ou technique et/ou financière de tiers, sera formalisé par nous dans un document écrit appelé déclaration de solvabilité portant notre avis sur le caractère raisonnable, la durabilité et la rentabilité de l'investissement industriel, commercial, immobilier, de construction en question.

L'évaluation ne sera pas de nature confidentielle, et le client pourra en envoyer une copie à des tiers.

Enfin, il convient de noter que la déclaration en question ne doit être considérée ni comme une évaluation de la solvabilité globale du client, ni comme l'attribution d'une notation (la dernière activité à être effectuée exclusivement par des organismes qualifiés).

“This document is a simple translation into English of the original document in Italian, the official language of Cantone Ticino, which can be found on the website www.csc-lugano.ch. Therefore, in the event of inaccuracies, errors, imprecisions, or difficulties in interpreting this document, the original document in Italian shall prevail; this also applies if there is a contrast between what is reported in this document and what is reported in the original document in Italian. - Il presente documento è la traduzione semplice in lingua inglese del documento originario in lingua italiana, lingua ufficiale del Cantone Ticino, presente sul sito www.csc-lugano.ch; pertanto in caso di inesattezze, errori, imprecisioni, difficoltà interpretative del presente documento, prevale il documento originario in lingua Italiana; questo anche nel caso in cui vi fosse un contrasto fra quanto riportato nel presente documento e quanto riportato sul documento originario in lingua Italiana.”