Cautionnements garantissant l'exécution des obligations contractuelles des clients en ce qui concerne les types de contrats suivants :
- pour la fourniture continue de biens
- pour la prestation continue de services
- pour les marchés publics entre entreprises
- pour la location de biens immobiliers
- pour la location de sociétés et/ou de succursales de sociétés
- pour les transactions entre sociétés
- pour la vente sur papier de biens immobiliers à construire ou en construction
- pour l'échange de biens immobiliers
- pour le franchisage
- pour la vente de biens immobiliers
- pour l'annulation des hypothèques en cours
- pour les passifs cachés, y compris ceux de nature fiscale
- pour faillite et révocation ordinaire
- pour l'achat de droits multipropriétaires
- pour l'octroi de licences, mandats, représentations, dépôts
- pour le don
- pour "loyauté" envers l'employeur
- pour les accords préliminaires de vente
- pour l'exécution des obligations de "faire" et de "donner" découlant des accords entre les parties
NOTES EXPLICATIVES :
- le cautionnement garantit au vendeur le respect des obligations de l'acheteur découlant le contrat de fourniture de biens.
- le cautionnement garantit au Bénéficiaire le respect des obligations du Contractant découlant du contrat de fourniture de services.
- le cautionnement garantit à l'autorité contractante la bonne exécution et l'achèvement le travail de l'entrepreneur. Elle peut également être émise en faveur du contractant si la garantie est inhérent au paiement du prix convenu contractuellement par l'autorité contractante.
- le cautionnement garantit au propriétaire l'exécution des obligations découlant de la la location du bien par le locataire. La garantie peut également inclure les pertes résultant à la fois de la le non-paiement du loyer et des charges accessoires et de la non-livraison du bien dans le temps convenu par contrat.
- le cautionnement garantit au bailleur l'exécution des obligations découlant du bail de l'entreprise ou de la succursale de l'entreprise aux frais du chef d'orchestre. La garantie peut également comprennent les pertes résultant à la fois du non-paiement du loyer et des charges accessoires et de la non-libération de l'entreprise dans le délai convenu par contrat.
- le cautionnement garantit au bénéficiaire l'exécution des obligations du contractant découlant de la transaction effectuée.
- le cautionnement garantit l'acheteur prometteur d'un bien immobilier à construire ou en construction l'exécution des obligations du constructeur ou plutôt la livraison de la propriété clé en main et l'absence de charges sur cette base.
- les garanties de cautionnement au vendeur du terrain et/ou de l'usine vendus en échange de la le constructeur, la construction et la livraison du bien prévu dans le contrat d'échange. Le site La garantie peut également inclure des ajustements monétaires et des pénalités contractuelles.
- le cautionnement garantit au Bénéficiaire le respect des obligations contractuelles de la affilié. La garantie peut comprendre à la fois le paiement du prix convenu contractuellement pour la fourniture de biens et de services et le chiffre d'affaires annuel minimum.
- le cautionnement garantit au vendeur d'un bien immobilier les obligations contractuelles, également d'un monétaire, à la charge de l'acheteur ; il peut également garantir les obligations ayant des répercussions fiscales. Elle peut également garantir à l'acheteur une compensation pour le montant versé enle cas d'annulation pour quelque raison que ce soit de l'acte public d'achat, à l'exception à la fois le soi-disant risque de don et la révocation.
- le cautionnement garantit à l'acheteur d'un bien immobilier l'annulation des chargesexistant sur le bien acheté dans les conditions prévues par le contrat.
- le cautionnement garantit au bénéficiaire le remboursement de tout passif éventuel, y compris celles de nature fiscale, survenant après la conclusion du contrat définitif de la vente de la société, des actions de la société et des biens.le cautionnement garantit à l'acheteur le remboursement de la somme payée pour l'achat de les biens en cas d'annulation de l'acte public d'achat à la suite d'une faillite et/ou action en révocation ordinaire. La garantie peut également être étendue pour couvrir la restructuration dépenses. La garantie peut être liée au bénéfice de l'institut de crédit qui accorde le prêt nécessaires à l'achat de la propriété.
- le cautionnement garantit à l'acquéreur prometteur d'actions immobilières une compensation pour le les acomptes versés en cas de défaillance de la société propriétaire du bien promis pour vente.
- le cautionnement garantit au bénéficiaire l'exécution des obligations prévues dans la contrat de licence, mandat, représentation, dépôt. La garantie peut être étendue pour inclure l'obligation de renvoyer les marchandises en consignation.
- le cautionnement garantit à l'acquéreur d'un bien immobilier la compensation de la contrepartie payé en cas d'annulation de l'acte public d'achat pour des raisons découlant d'un acte de don. La garantie peut être liée au profit de l'institut de crédit qui accorde le prêt.
- le cautionnement garantit à l'employeur une indemnisation pour les pertes causées par une faute intentionnelle ou négligence grave.
- le cautionnement garantit à l'acheteur prometteur l'exécution des obligations contractuelles à remplir par le vendeur prometteur et donc la livraison des marchandises dans les délais et avec les caractéristiques convenues contractuellement. Elle peut également garantir au vendeur prometteur le l'exécution des obligations monétaires à payer par l'acheteur prometteur.
Cautionnement pour garantir l'exécution des obligations contractuelles envers les clients en matière de les litiges :
- pour garantir les plans de restructuration ou de réduction des dettes de l'entreprise
- pour obtenir un sursis d'exécution dans le cadre d'une procédure judiciaire
- de suspendre ou de révoquer la saisie judiciaire
- obtenir ou suspendre des mesures judiciaires de nature conservatoire
- pour le paiement des frais de justice
- pour le paiement des honoraires des arbitres
- pour l'octroi de mesures judiciaires d'urgence
- de suspendre l'exécution des titres judiciaires qui sont exécutoires mais non définitifs
Cautionnements pour garantir l'exécution des obligations contractuelles des clients en ce qui concerne
les avantages ou les autorisations accordés par des entités publiques :
- pour l'ouverture des agences de voyage et du tourisme
- pour l'inscription au registre des commissionnaires de transport
- pour l'anticipation des contributions nationales et communautaires
- pour l'exécution des obligations contractées pour obtenir des contributions
- pour le paiement anticipé des contributions aux programmes de coopération en faveur du développementpays
- pour la valorisation environnementale
- pour la collecte et l'élimination des déchets
- pour le paiement de pénalités
- pour l'accomplissement de toutes les obligations de "faire" et de "donner" découlant de la loi ou de la conditions dictées par l'organisme public bénéficiaire.
NOTES EXPLICATIVES :
- cautionnement émis afin d'obtenir la licence administrative nécessaire à l'exécution de la l'activité. Garantit l'exécution des obligations et des prescriptions prévues par la loi.
- cautionnement ou certificat de fiabilité émis pour obtenir la licence administrative et/ou l'inscription au registre approprié pour l'exercice de l'activité. Garantit l'accomplissement des obligations et des exigences prévues par la loi.
- cautionnement émis au profit de l'organisme public qui fournit la contribution pour garantir la bonne utilisation des les sommes avancées. La garantie expire après la déclaration des dépenses encourues et la réponse positive de l'entité publique.
- Cette typologie est extrêmement hétérogène dans la mesure où les avances sont accordées : sur les marchés régionaux, nationaux et les contributions communautaires ; pour la formation, le recyclage et les cours de perfectionnement ; pour l'industrie, commerce, artisanat, immobilier, investissements touristiques, augmentation des stocks, recherche scientifique;
- cautionnement délivré à l'organisme public qui accorde le programme de coopération et visant à obtenir une avance sur le programme de dépenses.
- cautionnement émis à l'organisme public pour garantir la restauration et la récupération de l'environnement de sites conformément à la loi.
- cautionnement émis pour obtenir la licence administrative et/ou l'enregistrement dans le S'inscrire pour l'exercice de l'activité. Il garantit le respect des obligations et les prescriptions prévues par la loi.
- cautionnement délivré à l'organisme public exclusivement pour le paiement des pénalités prévues dans le contrat ou ses compléments pour non-respect par l'entreprise d'obligations temporelles précises.
Cautionnements garantissant l'exécution des obligations contractuelles des clients découlant des contrats de passation de marchés ou d'appels d'offres (cautions de soumission, cautions de bonne exécution, cautions de retenue de fonds, cautions de paiement anticipé,
Obligations alimentaires) :
- pour la participation aux marchés publics
- pour la bonne exécution et la fin des travaux
- pour l'avance contractuelle
- pour la libération des retenues à titre de garantie
- pour la révision des prix
- pour les vices cachés
- pour l'entretien
- pour la fourniture de biens et/ou de services
- pour l'accomplissement de toutes les obligations de "faire" et de "donner" découlant de la loi ou de la
contrat stipulé :
NOTES EXPLICATIVES :
- le cautionnement est émis dans l'intérêt de la société participant à l'appel d'offres et pour le au profit de l'autorité contractante. Le cautionnement, en plus de garantir que l'autorité contractante participe à l'appel d'offres répond aux exigences énoncées dans l'appel d'offres, garantit, en cas d'adjudication, l'émission de la garantie d'exécution (la garantie dite "définitive") caution).
- le cautionnement est émis dans l'intérêt de l'entreprise à laquelle le marché a été attribué, et garantit le pouvoir adjudicateur l'exécution des obligations incombant à l'entreprise telles qu'elles ont été définies dans le contrat.
- le cautionnement est émis pour garantir le recouvrement progressif de l'avance accordée par le pouvoir adjudicateur à l'entreprise par le biais de déductions constantes sur l'ouvrage
Rapports d'avancement.
- le cautionnement permet l'encaissement immédiat des retenues retenues en tant que garantie par l'autorité contractante sur chaque état d'avancement des travaux.
- le cautionnement garantit à l'autorité contractante le paiement des révisions de prix.
- la caution garantit à l'autorité contractante qu'il n'y a pas de vices cachés.
- le cautionnement garantit à l'autorité contractante que la société remplira ses obligations contractuelles les obligations alimentaires.
- le cautionnement garantit à l'autorité contractante l'exécution du contrat les obligations à remplir par l'entreprise, et notamment les délais de livraison, la quantité, la qualité et l'exécution des services et/ou de l'assistance contractuellement prévus.
Cautionnements garantissant l'exécution d'obligations contractuelles de nature purement financière:
- pour le crédit-bail immobilier
- pour le crédit-bail immobilier
- pour les prêts à moyen/long terme garantis par un nantissement/une garantie réelle
NOTES EXPLICATIVES :
- le cautionnement garantit à la société de leasing le remboursement des pertes subies en raison l'insolvabilité constatée du débiteur. La garantie peut être étendue à la fois à la
les intérêts convenus par contrat et les intérêts de retard et les frais de justice. La garantie diminue en proportion du plan d'amortissement. La perte est calculée en tenant compte de la la récupération de l'actif et la vente ultérieure à des tiers.
- le cautionnement garantit à la société de leasing une compensation pour les pertes subies en raison de lal'insolvabilité constatée du débiteur. La garantie comprend les intérêts convenus par contrat, les intérêts de retard, les frais de justice et les charges fiscales sur le bien. La garantie diminue en proportionnel au plan de remboursement. La perte est calculée en tenant compte des montants perçues pour la vente du bien à des tiers ou la valeur commerciale du bien convenu entre la société et la société de leasing.
- le cautionnement garantit à l'établissement de crédit l'indemnisation des pertes subies et comptés après l'exécution définitive des garanties réelles fournies prématurément par la débiteur. La garantie comprend les intérêts convenus par contrat, les frais de justice et une part préfixée des intérêts de retard. La garantie diminue en proportion de la plan d'amortissement.
“This document is a simple translation into English of the original document in Italian, the official language of Cantone Ticino, which can be found on the website www.csc-lugano.ch. Therefore, in the event of inaccuracies, errors, imprecisions, or difficulties in interpreting this document, the original document in Italian shall prevail; this also applies if there is a contrast between what is reported in this document and what is reported in the original document in Italian. - Il presente documento è la traduzione semplice in lingua inglese del documento originario in lingua italiana, lingua ufficiale del Cantone Ticino, presente sul sito www.csc-lugano.ch; pertanto in caso di inesattezze, errori, imprecisioni, difficoltà interpretative del presente documento, prevale il documento originario in lingua Italiana; questo anche nel caso in cui vi fosse un contrasto fra quanto riportato nel presente documento e quanto riportato sul documento originario in lingua Italiana.”